En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Jeux (Les) vidéo, ça rend pas idiot !

Sélection
Ouvrage

LEROUX, Yann

Paris

FYP ÉDITIONS

2012

91 p.

Stimulo matière à penser, matière à agir

Pagination multiple

978-2-916571-86-7

Plus de 40 % de la population joue aux jeux vidéo. Les femmes représentent 52 % des joueurs. 63 % des Français de plus de 10 ans ont joué aux jeux vidéo. L'âge moyen des joueurs, aujourd'hui de 35 ans, est en constante augmentation. C'est le divertissement préféré des Français, et la première industrie culturelle dans le monde. En une poignée d'années, les jeux vidéo se sont positionnés comme une locomotive de l'économie numérique. Ce succès tient à des logiques de marché que les éditeurs de jeux savent habilement exploiter. Mais cette explication ne suffit pas !

JEU VIDEO ; ECONOMIE ; NUMERIQUE ; MEDIA ; COHESION SOCIALE ; PROSPECTIVE ; ADDICTION

Prêt

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0